Malgré le secret

Je, Chloé Forbes, vous présente le back story de comment je suis devenue ce que je suis. Et pourquoi mon entreprise est à mon image.

Je tiens à m’excuser tout d’abord aux Francophones qui se battent pour la langue française. Je suis une franglaise assumée et j’écris comme je parle. Mais je suis consciente de mes limitations en français alors, je prends super-bien les commentaires constructifs et les corrections grammaticales et d’orthographes. Alors si ton plaisir est de lire quelqu’un qui parle avec son cœur et qui va peut-être faire saigner tes yeux, HERE I AM!

Ce blogue a pour objectif que si toi aussi, tu as vécu une histoire similaire, que tu ne te sentes pas seul. Que si tu as connu des circonstances semblables, que tu t’y reconnaisses ou que tu ailles espoir qu’il y a un lendemain à tout ça.

J’ai fait les étapes nécessaires pour ma santé mentale et physique. Je suis une survivante de traumas d’enfance. Et je ne prétends pas avoir la science infuse. Oui mon histoire est de mon point de vue, mais pour les autres impliqués aussi.

Chaque histoire a des héros et des vilains. La seule différence entre eux, c’est comment ils se perçoivent et la croissance personnelle qu’ils y trouvent par après.

Pour moi, mon histoire n’a rien d’atypique, car tous les jours, j’en entends des proches. Dans mon travail et dans ma vie personnelle. Je souhaiterais que tous comprennent l’impact qu’ils ont sur la façon qu’ils réagissent à nos confessions et que les adultes ont un pouvoir incroyablement puissant sur ce qui se passe après qu’un enfant demande de l’aide.

Alors au cours des prochaines lectures, tu seras dans ma vie d’une manière virtuelle, mais bien vrai pour moi. Alors, je te remercie pour ton ouverture d’esprit et de ta bienveillance.